24 avril 2020

Vous et l'art

Un autre regard pour imaginer demain

J'espère que vous allez tous bien en cette période particulière qui nous tient loin les uns des autres. 

Je profite de cette période, de ce changement de rythme, pour prendre le temps de poser les idées que j'ai envie de développer au fil des jours à venir avec toujours autant de passion et de conviction. 

J'ai donc également besoin de vous et de votre aide, de votre regard, de vos envies, et je vous partage ces quelques questions qui me permettent aussi de garder le contact. Comment allez-vous ?

Pour répondre aux questions c'est ici. 

Elles ne vous prendront que quelques instants et une surprise vous attend à la fin :)

evalhyn-dessin-a-colorierb.jpg

Merci

Un grand merci pour votre aide.
Prenez bien soin de vous.

evalhyn

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...