29 mars 2020

Une chaîne de solidarité en soutien aux artistes



#artistsupportpledge


Avec l'épidémie du COVID-19, de nombreux artistes se retrouvent sans expositions, sans enseignement, sans visibilité en galeries.

C'est dans ce contexte que grandit une grande chaîne de solidarité à l'initiative de Matthew Burrows.


Le principe est simple :

- Les artistes publient des images de leur travail sur Instagram et/ou Facebook.
- Les prix ne doivent pas dépasser 200€.
N'importe qui peut acheter les œuvres, elles sont accessibles à tous.
- Si un artiste atteint 1000€ de vente, il s'engage à acheter pour 200€, une œuvre d'un artiste du mouvement.





Je me joins au mouvement et je propose 6 œuvres à la vente sur mon compte Instagram. 

Si j'atteins 1000€, je m’engage pour 200€ à acheter une œuvre d’un artiste qui participe à cette chaîne de solidarité.


Une générosité contagieuse :

N'hésitez pas à partager les liens avec vos amis, vos familles, vos collègues et le #artistsupportpledge pour faire grandir cette initiative. La générosité doit être contagieuse.

Pour plus de détails sur les ventes contactez-moi par mail ou en message privé sur Instagram ou Facebook.

Merci d'avance pour votre participation ! 



Plus d'informations :

Matthew Burrows site web


Suivez #artistsupportpledge

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...