28 janvier 2013

Cinzia

Pour ceux qui suivent les articles depuis le début, vous savez que la musique accompagne toujours mes pinceaux, et parfois les idées entre le son et les couleurs.

Cette fois-ci ma nouvelle toile est née dans mon esprit suite à l'écoute de "Joshua" de Joy Wild.
J'ai rebondi sur un mot, imaginé un double sens, et l'envie d'y mettre formes et couleurs n'a pas tardé à se faire sentir.
L'histoire n'est pas la même mais la passerelle est là.

Je vous laisse donc découvrir "Cinzia" et cette histoire parallèle.

Cinzia • Acrylique sur toile • Format 60 x 60 cm



Vous pouvez découvrir la démo de "Joshua" avec ce lien à l'écoute sur FB.
Je remercie Joy Wild pour son aimable autorisation d'inclure ce lien à mon article.

Pour découvrir son univers et sa page FB c'est ici.

Bonne découverte musicale.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...