30 septembre 2017

RAC Rencontres d'Art Contemporain Saint-Maximin-la-Sainte-Baume

Les 7 et 8 octobre 2017 je participe à la 2e édition des Rencontres d'art contemporain qui se déroulera au Couvent Royal de Saint-Maximin-la-Sainte-Baume. 
Plus de 50 artistes se donnent rendez-vous pour cette édition "Hommage à César", célèbre sculpteur marseillais.


LES RENCONTRES D'ART CONTEMPORAIN

Projet original né de la volonté de la Ville de Saint-Maximin la Sainte Baume, de l'Office municipal de la culture, et des associations artistiques locales, les Rencontres d'art contemporain sont dédiées à la peinture et à la sculpture. Elles prennent place dans le cadre du Couvent Royal. 
Faire en sorte que le grand public rencontre des artistes, échange, discute, s'émerveille : tels sont les objectifs de ces rencontres.
Ce salon est parrainé par Hubert Garnier, sculpteur, artiste international, membre de l'International Association of Art auprès de l'UNESCO. La première édition (les 8 et 9 octobre 2016) fut exceptionnelle, avec une riche sélection de plus de 45 artistes. Elle a d'emblée remporté un vif succès, attirant plusieurs milliers de visiteurs.
Les Rencontres de l'art contemporain 2017 sont lancées et se dérouleront les 7 et 8 octobre sous la conduite de Micheline Gaillard Commissaire d'exposition. Dans l'écrin du Couvent Royal, les artistes (peintres et sculpteurs), les galeristes seront au rendez-vous, mais pas seulement : musique, danse, théâtre, causeries et conférences, émailleront votre parcours.


POUR PLUS D'INFORMATIONS :


Rencontres d'Art Contemporain
7 et 8 octobre 2017
Couvent Royal
83470 Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Horaires
de 10h à 19h 
Inauguration Officielle
Samedi 7 octobre 2017 à 11h30
Cloître du Couvent Royal
 
Facebook de l'évènement : Rencontres d'Art Contemporain





 Bonnes rencontres !
 

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...