18 novembre 2015

Comme un rêve

Après ces quelques jours de silence animés par le respect, l'émotion et mon soutien aux familles, je viens vous déposer ici cette nouvelle image réalisée la semaine dernière. Je l'avais nommé "Comme un rêve" avant ces évènements.

J'ai pensé lui donner un autre nom pour vous la présenter me disant qu'il n'y avait plus de rêves ces derniers jours.

Et puis non, elle gardera son nom et ses yeux fermés en signe de compassion et d'apaisement.
Mes filles sont souvent pensives, silencieuses et apaisantes malgré l'utilisation de couleurs vives. 

Celle-ci continuera donc de rêver aux douces soirées d'automne, aux plaisirs des moments partagés en musique, ou aux discussions animées autour d'un verre, et surtout, surtout d'un monde encore plus beau.

Oui, continuons d'aimer, de rêver et vivre nos vies avec douceur, poésie, partage et humanité. Ici, à Paris et partout ailleurs.

Gardons en nous ce qu'il y a de meilleurs.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...