1 février 2015

Dans les yeux d'Emilie

Celà fait un petit moment que je n'ai pas posté par ici l'une de mes toiles. Certaines sont en cours, d'autres terminées, que je réserve pour garder des surprises pour ma prochaine exposition.

Voilà "Dans les yeux d'Emilie", un style plus doux pour cette image, de nouvelles harmonies de couleurs, toute la délicatesse pour garder en mémoire l'essentiel.

Et pour vous ? Quels sont vos mots essentiels ?

©eva lhyn • "Dans les yeux d'Emilie" • Acrylique sur toile • 60x80 cm









2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la douceur qui se dégage de ce tableau et l'idée d'y associer des mots. S'il devait en manquer un pour moi, se serait OSER !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OSER, un mot de plus pour prolonger la liste. Merci Rosemonde.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...