17 février 2014

Nicom - Premier album "En Plein Vol"

Ce printemps est parsemé de nouveaux talents musicaux émergents et d'albums à découvrir. Participant il y a quelques années à certains projets musicaux sur des sites participatifs, je vous fais découvrir l'un d'entre eux.

Des maquettes démo à l'album final il y a une belle évolution, et un album pop-rock à la clé qui s'est peaufiné avec le temps.
Je me souviens de cette première vidéo qui m'a fait adhérer à ce projet. Dans une pièce, seul, un jeune homme jouant quelques notes de guitare, rajoutant les mélodies les unes aux autres, puis les voix, construisant la chanson sous nos yeux. Et les démos m'ont décidé définitivement.

Je vous présente Nicom, dont l'album "En plein vol" est tout chaud et sorti la semaine dernière. Une belle sensibilité dans la voix, le sens des mots et des mélodies. Chaque chanson est unique et porte une histoire singulière. Une note d'humour, de l'émotion, un brun de nostalgie mais toujours pour profiter d'aujourd'hui, et surtout avec le sourire dans les chansons.

Je vous invite à écouter le medley de l'album "En plein vol" et vous laisse découvrir les titres sur sa chaîne YouTube.



"En Plein Vol" est un album sensible et positif, joyeux de toutes ces petites choses qui font la vie belle, disponible depuis le 10 février sur Itunes




Pour suivre toutes les actus de Nicom, n'hésitez pas à suivre sa page Facebook et son fil Twitter.

Et parce qu'on pourrait voir des images et des peintures dans "J'décolle", une petite dernière pour clôturer cet article.




Bonne découverte !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...