4 janvier 2014

Carnets collectors illustrés

Lorsque je crée une nouvelle toile, je fais souvent un crayonné pour composer et concrétiser mon image. Ensuite ce dessin prend vie sur la toile.

Comme j'aime les carnets de toutes sortes, je vous propose des carnets collectors dans la boutique Etsy eva lhyn.

On commence par 3 carnets illustrés sur la couverture avec l'un de mes dessins originaux pour prendre des notes de toutes sortes, pour y inscrire des idées lumineuses, des poèmes, des chansons, des dessins, et même pourquoi pas faire du scrapbooking ?

Retrouvez ces 3 modèles dans la boutique.

Lucy • Couverture illustrée, dessin au crayon

Lyu • Couverture illustrée, dessin au crayon

Erika • Couverture illustrée, dessin au crayon







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...