10 mai 2013

Julita, gourmandise et fruit d'été

Je continue mes recherches autour de cette nouvelle palette pastel qui me plait beaucoup.

Je me suis replongée récemment dans l'univers d'Alphonse Mucha, Maître de l'Art Nouveau et dans les souvenirs d'un voyage à Prague où j'avais pu admirer ses oeuvres originales pleines de sensibilité.

Cette période a toujours été pour moi l'une de mes préférées. Des ingrédients qui me parlent depuis longtemps et que j'aime combiner : féminité, fleurs et ornements.

J'ai donc eu envie de travailler sur ce format très allongé et de mélanger fleurs, fruit, courbes et cette nouvelle palette.

Voilà donc Julita.



Julita • Acrylique sur toile • Format 30 x 100 cm








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...