29 avril 2013

Emiliya

Deuxième toile du printemps et pourtant il n'est pas encore bien installé par chez nous ...
Emiliya va donc attendre encore un peu pour en profiter.

Ma palette de couleur s'adoucit, elle se fait plus légère.
J'aime beaucoup ces teintes pastel et j'ai trouvé de nouvelles couleurs fluo que j'ai bien envie de parsemer dans mes nouvelles images.

J'en profite aussi pour remercier tous ceux qui passent régulièrement par ici ou sur ma page Facebook, ainsi que sur mes autres liens.



Emiliya • Acrylique sur toile • Format 100 x 50 cm







2 commentaires:

  1. C'est marrant comme à chaque fois je vois 2 femmes différentes selon la toile entière ou les détails.
    As-tu déjà songé à faire une toile "détail" justement ? parce que ce centrage par exemple, j'aime beaucoup. Ça apporte une petite part de mystère supplémentaire de ne pas tout avoir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exact et c'est très intéressant de pouvoir faire plusieurs cadrages sur une seule toile.
      Il se peut que je décentre le personnage sur les prochaines mais se sera sûrement sur les petites toiles.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...