23 juin 2012

100 fans et 1000 mercis

Bonjour à tous,

hier ma page Facebook a passé le cap des 100 fans, un grand grand merci à tous ceux qui me suivent un peu plus chaque jour.

Pour fêter cette bonne nouvelle, je lance un petit concours pour vous faire gagner 3 images au choix dans ma collection de cartes postales.

Il vous suffit de mettre un commentaire sur le lien de ce concours sur ma page Facebook eva lhyn artiste. Comment vous avez connu ma page, ce que vous aimez, bref ce qui vous passe par la tête.

Vous avez jusqu'à mercredi 27 juin minuit et je ferai un tirage au sort le 28 juin.

Bonne chance et encore merci à tous :)

eva lhyn

..............................................

Je viens de faire le tirage au sort, et c'est Emma Nuelle qui gagne 3 images au choix dans ma collection de cartes postales.

Emma Nuelle, tu peux me contacter par mail pour me donner ton choix et ton adresse postale.
evalhyn@gmail.com.

Merci à tous les participants et très bonne soirée à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...