1 mars 2012

Pré-sélection pour exposition

Bonjour à tous,

Je vais très certainement participer à une exposition qui regroupe les artistes de la région.

Comme vous êtes de plus en plus nombreux à passer par ici j'avais envie de vous faire participer à la sélection des 3 toiles que j'exposerai.

Vous pouvez laisser votre choix en commentaire ci-dessous ou m'envoyer un mail. 

Je vous fais donc un petit résumé des toiles produites en 2011 et en ce début 2012, sachant que j'en ai mis de côté certaines qui ne peuvent être présentées car dépassant la limite de taille autorisée dans le règlement.

Je relève les votes jusqu'au mercredi 7 mars minuit, pour pouvoir envoyer mon inscription au plus tôt.

Voilà donc les images rentrant dans la pré-sélection : 

 Ema • 50 x 50 cm

Aneko • 60 x 80 cm

Zento • 60 x 80 cm

Hakanai • 60 x 80 cm

Shio • 60 x 80 cm

Mukashi • 30 x 90 cm

Uneri • 50 x 50 cm

Shin'ju • 60 x 80 cm

Makkuro • 60 x 80 cm










19 commentaires:

  1. Je verrais bien Mukashi, Uneri et hakanai à cette expo. Elle aurait lieu où et quand ? Qu'on puisse en profiter ;)

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi ce n'est pas dur, tu en connais déjà 2 de mes préférées : Uneri et Makkuro. Et en 3ème, je dirai Shiro. :)
    Tu nous prendras des photos de l'expo ? :D

    RépondreSupprimer
  3. Je vous en dirai plus dès que je serai définitivement inscrite. Merci pour vos premiers votes :)

    RépondreSupprimer
  4. Sans hésitation : Uneri, Makkuro, Mukashi.

    RépondreSupprimer
  5. Pour moi Uneri, Hakanai et Aneko
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Shio, Uneri et en 3ème Makkuro, en fait je les aime tous dur de choisir ;)

    RépondreSupprimer
  7. Pour moi ce serait Ema , Hakanai et Shio .

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  8. Makkuro, Uneri et Aneko, bon courage !!

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir à tous,

    Voilà le récapitulatif du jour :
    Patricia : Mukashi, Uneri et Hakanai.
    La ménagère trentenaire : Uneri, Makkuro et Shio.
    Rose M : Uneri, Makkuro et Mukashi
    Mamilili : Uneri, Hakanai et Aneko.
    Unknown (Sunny Shine?): Shio, Uneri et Makkuro.
    Yoann : Shio, Uneri, Makkuro.
    Angeline : Ema, Hakanai et Shio.
    Joy W. : Makkuro, Uneri et Aneko.

    Les votes via Facebook :
    Tilou Ralloque : Makkuro, Hakanai et Zento.
    Damusa : Hakanai, Shin'ju et Uneri.
    Tony Tonio Titi : Mukashi, Ema et Uneri.
    Jean Pierre Spaziani : Uneri ,Makkuro et Ema.

    Et les votes par mail :
    Stéphane : Aneko, Uneri et Makkuro.

    Merci à tous pour votre participation :)

    J'attends les votes suivants et le résultat sera affiché jeudi :)

    RépondreSupprimer
  10. Pour moi ce sera Makkuro, Shio et Hakanai
    Nicolas

    RépondreSupprimer
  11. Makkuro,Uneri, Makashi

    RépondreSupprimer
  12. Seulement 3...s'il faut choisir je vote pour :
    Ema
    Makkuro
    Aneko
    Bises,bises.
    Maud.

    RépondreSupprimer
  13. Pour moi ce serait Aneko,Shio et Makkuro
    Pierrot de Nantes

    RépondreSupprimer
  14. Récapitulatif des votes du week-end :
    Nicolas : Makkuro, Shio et Hakanai.
    Zaza : Makkuro, Uneri et Makashi.
    Maud : Ema, Makkuro et Aneko.
    Pierrot de Nantes : Aneko, Shio et Makkuro.

    Les votes via Facebook :
    Myriam : Makkuro, Mukashi et Shio.
    Delphine : Aneko, Hakanai et Uneri.

    Les votes par mail :
    Micka : Aneko, Hakanai et Uneri.
    Fred : Uneri, Makkuro et Mukashi.

    Merci pour vos votes, certaines se détachent déjà !

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir à tous,

    Les votes de ce lundi principalement sur Facebook :
    Angel :Shio, Mukashi et Makkuro.
    Vanhly Kat : Keiko, Shio et Aneko.
    Lola La Poulpa : Uneri, Mukashi et Shio.
    Nicolas Delefosse : Shio et Aneko.

    Vote par mail :
    Papyabeille : Aneko, Hakanai et Uneri.

    A demain pour la suite des votes.

    RépondreSupprimer
  16. Ema Hakanai - Makkuro

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir,
    voilà les votes du mardi :)
    Bernadette : Ema, Hakanai et Makkuro.

    Votes par mail :
    TM44 : Ema, Uneri et Makkuro.
    Jacques : Makkuro, Shio et Zento.

    Plus que demain pour voter et le résultat mercredi.
    Merci à tous.

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir à tous,

    C'est avec plaisir que je vous délivre le résultat des votes :

    29 participants, ici, sur Facebook ou par mail.

    Voilà donc les 3 toiles que je vais m'empresser d'inscrire à l'exposition.

    ex aequo : Uneri et Makkuro avec 18 votes.
    3ème : Shio et ses poissons rouges avec 12 votes.

    Bientôt le lieu et les jours d'ouverture.
    Mais l'exposition se tiendra dans le Sud :)

    Un grand merci à tous pour votre participation au choix de ces trois images :)

    A très bientôt.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...